Responsable de la formation technique sur les technologies de l’hydrogène vert
Responsable de la formation technique sur les technologies de l'hydrogène vert est un professionnel spécialisé dans la conception et la mise en œuvre de programmes de formation visant à transmettre des connaissances et des compétences liées aux technologies de l'hydrogène propre. Ce métier joue un rôle essentiel dans la sensibilisation et le développement des compétences nécessaires pour faire progresser l'utilisation de l'hydrogène vert comme source d'énergie durable.
En tant que responsable de la formation technique sur les technologies de l'hydrogène vert, vous serez chargé de développer des programmes de formation adaptés aux besoins des apprenants, tels que les étudiants, les professionnels de l'industrie et les chercheurs. Vous devrez créer du matériel pédagogique, organiser des sessions de formation et évaluer l'efficacité des programmes.
Vos missions principales incluront également la veille technologique pour rester à jour sur les avancées de l'hydrogène vert, la collaboration avec des experts du domaine et la gestion de projets de formation.
Pour exceller dans ce rôle, vous devrez avoir une solide compréhension des technologies de l'hydrogène vert, ainsi que des compétences pédagogiques pour transmettre efficacement ces connaissances. Des qualités de communication, de créativité et de gestion de projet seront essentielles pour concevoir des programmes de formation pertinents et engageants.
Bac + 5
Niveau d'études10.000 - 15.000 MAD
Rémunération2 ans
ExpérienceMissions principales
- Concevoir des programmes de formation sur les technologies de l’hydrogène vert.
- Développer du matériel pédagogique et organiser des sessions de formation.
- Évaluer l’efficacité des programmes de formation et adapter les contenus en conséquence.
Accédez gratuitement au contenu de ce métier
Consultez l'ensemble de contenu de Guide-metiers.ma en vous inscrivant gratuitement sur le site.