Présentation de l'école
EDGE Business School est une école privée de commerce et de gestion située au cœur de Casablanca la capitale économique du Maroc. EDGE Business School crée la différence avec son modèle socioéconomique unique, sa modernité, sa pédagogie unique ; alliant les meilleurs standards académiques et les solutions numériques innovantes ; l'ouverture sur l'international, des méthodologies innovantes ainsi que son rapprochement étroit avec les entreprises.
EDGE Business School
EDGE Business School offre des formation de :
Licences
- Management des Organisations
- Marketing Digital
- Développement Commercial
Bachelors
- Management Comptable & Financier
Masters
- Transformation Digitale
- E-Logistique
- Comptabilité, Contrôle, Audit
- Marketing & Communication Digitale
CONDITIONS D’ACCÈS :
- Étude de Dossier
- Concours d'admission
- Entretien d'admission
Les métiers auxquels forme cette école :
Chargé marketing digital
La personne chargée du marketing digital assure la déclinaison de la stratégie marketing de l'entreprise ainsi que la promotion de l'image et des produits et services commercialisés par l'entreprise en utilisant les outils digitaux, notamment les réseaux sociaux. Cette personne doit concevoir et mettre en œuvre des actions de communication en ligne afin d'augmenter la visibilité de l'entreprise sur les sites Internet,…
Bac + 5 8000 - DH 3 ans
Responsable Marketing Digital
Le Responsable Marketing Digital a pour rôle de générer du trafic, des ventes en ligne, d’améliorer les parcours clients, d'animer les bases de données clients et de développer les différents leviers marketing web de la structure (SEO-SEM-Blogs-Réseaux sociaux-Site E-commerce-forum-Campagne d’acquisition-Affiliation) Le Responsable Marketing Digital détermine comment et/ou vendre un produit ou un service Web, mobile…
Bac + 4 11000 - 35000 DH 3 ans
Chargé de Communication Digitale
Le Chargé de Communication Digitale combine à travers son métier plusieurs disciplines différentes, dont marketing, communication, technique et créativité. Il commence par le choix de l’axe de communication, puis après, il se charge de superviser, voire prendre directement en charge, les opérations nécessaires de communication numérique. Ce métier du digital demande des qualités particulières, de…
Bac + 5 8000 - 10000 DH 3 ans
Digital content manager
Le Digital Content Manager a un profil aussi bien éditorial que digital. Il tient un rôle très important dans une société ou le contenu est devenu ROI. Son but est d’attirer un maximum d’audience afin de les convertir en futurs clients. Pour mener à bien sa mission, il est en charge de la validation et…
Bac + 3 17500 - 28000 DH 3 ans
Asmae