COM'SUP

Ecole Supérieure de Communication et de Publicité – COM’SUP

18 Rue Bachir Al Ibrahimi - Quartier Bel Air, Casablanca, MAROC

(+212) 06 18 06 09 37

Privée

Présentation de l'école

Depuis plus de 20 ans, COM’SUP accompagne le monde de la communication au Maroc dans tous ses secteurs et dans son évolution. Première école à proposer des formations spécifiques aux métiers de la communication, COM’SUP a formé plus de 800 managers de la communication performants et capables de s’adapter à un monde en perpétuel mouvement. Des lauréats qui ont investi le marché du travail, que ce soit chez l’annonceur, les agences conseil en communication, les agences d’événementiel, les agences de communications digitale, les médias, les cabinets d’études marketing, ou en créant leur propre entreprise.

 

Ecole Supérieure de Communication et de Publicité - COM'SUP

COM'SUP offre à ses lauréats des formations de :

  • Market’com ( BAC+5 )
  • Info’com ( Bac+5 )
  •  Digital’com (Bac+5)
  • Ingénierie du Web (Bac+4)

CONDITIONS D’ACCÈS :

  • Étude de Dossier
  • Concours d'admission
  • Entretien d'admission

Les métiers auxquels forme cette école :

Chargé de Communication Digitale

Le Chargé de Communication Digitale combine à travers son métier plusieurs disciplines différentes, dont marketing, communication, technique et créativité. Il commence par le choix de l’axe de communication, puis après, il se charge de superviser, voire prendre directement en charge, les opérations nécessaires de communication numérique. Ce métier du digital demande des qualités particulières, de…

Bac + 5 8000 - 10000 DH 3 ans

Chargé de communication en collectivité

Le chargé de communication en collectivité est le responsable de la communication et de l'image de l'organisation qu'il représente. Pour ce, il réalise au fil de sa carrière des campagnes de communication internes aussi bien qu'externes. Organisations, associations, entités publiques, le chargé de communication est le garant de bonnes relations auprès des différents acteurs du…

Bac + 3 3500 - DH 3 ans

Chargé de communication institutionnelle ou Corporate

Le chargé de communication institutionnelle ou encore corporate est ce qu'on peut appeler un relais qui agit, tout en tenant compte des meilleurs intérêts de l'entreprise, dans la valorisation de cette dernière en allant plus loin que la simple communication commerciale, l'objectif n'étant pas de vendre mais plutôt d'agir sur la notoriété de l'entreprise et…

Bac + 5 10000 - 12000 DH 3 ans

Chargé des projets événementiels

Le chef de projet événementiel est avant tout à l’écoute de ses clients, Il préconise la meilleure offre événementielle interne ou externe, ainsi que les outils et moyens pour accompagner cette offre. Parmi ses attributions ; Il prend en charge la coordination des événements, En charge des contours de l’événement, il peut proposer un plan de…

Bac + 5 15000 - 30000 DH 3 ans