COM’SUP propose des études supérieures professionnalisantes et des qualifications performantes pour répondre aux besoins en évolution constante des secteurs d’activité liés à la communication et aux médias. Une vocation pédagogique et prospective…
COM’SUP est partie prenante dans la réflexion et les initiatives ayant pour objectif d’élargir et de renforcer les opportunités de formation et de perfectionnement des ressources humaines opérant dans le secteur national de la communication, de l’audiovisuel et du multimédia, de la culture et du tourisme culturel. Un tremplin vers la vie professionnelle…
Attentive au devenir et à l'insertion professionnelle de ses étudiants, COM’SUP entretient des relations privilégiées de partenariats et d’échanges avec les différents acteurs du monde de la communication, multiplie les actions de collaboration avec les professionnels (séminaires, conférences-débats, visites, rencontres, créations…) et se donne des objectifs concrets de professionnalisation.
Présente sur le marché depuis 1996, COM’SUP est la première école proposant des formations aux métiers de la communication. En effet, l’école supérieure de Communication et de Publicité propose des formations initiales et continues, à plusieurs métiers (communication, audiovisuel, ingénierie culturelle et touristique).
Afin de pouvoir répondre aux besoins du marché de la communication qui est en plein évolution, COM’SUP propose, dans ce sens, des études supérieurs professionnalisantes.
Stage professionnel :
Dès le semestre 8, un stage en entreprise d’une période de 16 semaines est imposé à nos étudiants afin de mettre en pratique leurs acquis théoriques. L’école a la responsabilité de placer les étudiants en stage, en fonction de leurs forces principales.
Une pédagogie de projet :
Durant leurs quatre années d’études supérieures, les étudiants sont confrontés à de réelles problématiques de terrain. Chaque année, Com’Sup reçoit les plus grandes entreprises du Maroc afin de mettre en compétition les étudiants sur une conduite de projet.
Les métiers auxquels forme cette école :
Consultant SEO
Bac + 2 6000 - 20000 DH 3 ans
Chef de Publicité
Bac + 4 20000 - 25000 DH 3 ans
Rédacteur en chef
Bac + 3 8000 - 24000 DH 10 ans
Journaliste Animateur
Bac + 3 2500 - 9000 DH 3 ans