Présentation de l'école
ESB Business School est une école privée d’enseignement supérieur autorisée par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Formation des Cadres et de la Recherche Scientifique du Maroc.
ESB Business School accompagne l’étudiant qui vient directement du lycée dans son parcours estudiantin pas à pas en lui inculquant les bases et les fondamentaux que requière son employabilité.
Ecole Supérieure de Business - ESB
- Programme 2 + 2 (2 ans au Maroc et 2 ans en Chine)
- Bachelor en Business Management
CONDITIONS D’ACCÈS :
- Étude de Dossier
- Concours d'admission
- Entretien d'admission
Les métiers auxquels forme cette école :
Asset Manager
Un Asset manager en immobilier optimise et valorise les placements immobiliers (biens à usage d’habitation, commercial ou professionnel) appartenant à une personne physique ou morale. Il assure le suivi commercial, administratif et financier du portefeuille immobilier dont il a la charge. Un Asset Manager définit avec la direction générale ou le client la stratégie patrimoniale…
Bac + 5 14000 - 42000 DH 2 ans
Agent de développement commercial
L'agent de développement commercial est chargé de Contribuer à définir la politique commerciale de l'entreprise ou du centre et la mettre en œuvre dans le respect des normes d'organisation de l'entreprise.Il fait tout pour renforcer l’impact des équipes commerciales sur le terrain. En effet, il est responsable de la réalisation de leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs.…
Bac + 5 8000 - 15000 DH 3 ans
Agent général
L’agent général exerce un rôle d’intermédiaire entre la clientèle et une société d’assurance dont il distribue les produits et services en exclusivité. Mandataire de la compagnie tout en étant indépendant, il peut exercer en tant que profession libérale ou gérer sa propre société commerciale, qu’il doit développer et manager au quotidien. Lorsqu’il est indépendant, l’agent…
Bac + 3 9000 - 30000 DH 3 ans
Analyste KYC (Know Your Customer)
Aux manettes d’un poste stratégique bien que relativement nouveau, l’analyste KYC est garant de la sécurisation des opérations financières de son entreprise avec tout autre acteur potentiel de son marché. Il s’agit donc d’un métier phare - notamment dans le secteur bancaire - et passionnant pour les candidats souhaitant manipuler des données sensibles. Le rôle…
Bac + 5 6800 - 12000 DH 5 ans
Asmae