Dans un contexte de concurrence accrue, avec l’arrivée des entreprises étrangères, le mode de fonctionnement de l’entreprise marocaine connaît un énorme changement. Un marketing adapté aux besoins du marché marocain s’impose, et la recherche de la performance devient vitale

 

« L’outil marketing » paraît indispensable pour les entreprises marocaines, qui commencent finalement à prendre conscience de la nécessité de la « fonction marketing » dans l’instauration d’une culture manageante, savante, anticipatrice, ayant une visibilité quant à l’avenir de l’organisation et donc planificatrice en permanence, loin d’une gestion par l’exception qui n’est en fait que source d’exclusion de l’entreprise marocaine sur son propre marché.

 

Vous envisagez justement de faire carrière dans les métiers du Marketing ? Vérifiez si votre personnalité est compatible avec l’exercice d’une profession de ce secteur grâce à notre Quiz !

 

Attention, le résultat dépend de l’honnêteté de vos réponses. Répondez le plus sincèrement possible, en choisissant ce qui vous ressemble le plus, en général.

Partagez le quiz pour voir vos résultats !


Dites-nous juste qui vous êtes, pour accéder à vos résultats !


Ignorer & voir mes résultats >>

Êtes-vous fait pour les métiers de Marketing ? #GMQuizz %%personality%%
0%

 

Découvrez nos autres quiz métiers :